Wednesday, September 05, 2007

La Tendresse :)

de Daniel Guichard

La Tendresse,

C’est quelques fois ne plus s’aimer mais être heureux

De se trouver à nouveau deux..

C’est refaire en quelques intants un monde en bleu

Avec le Coeur au bord des yeux..

...

La Tendresse,

C’est quand on peut se pardonner sans réflechir,

Sans un regret, sans rien se dire..

C’est quand on peut se séparer sans se maudire

Sans rien casser, sans rien détruire..

...

La Tendresse,

C’est un geste, un mot, un sourire, quand on oublie

Que tous les deux, on a grandit...

C’est quand je veux te dire je t’aime, et que j’oublie

Qu’un jour ou l’autre, l’amour finit..

...

La Tendresse..

La Tendresse..

La Tendresse...

1 Comments:

At 2:41 AM, Anonymous Anonymous said...

J'ai toujours aimé les mots de cette chanson dès que je l'ai découverte il y a plus de huit ans. Je me rappelle toujours de mes sentiments le jour où je les ai entendus pour la première fois. Merci de les avoir mis ici.

 

Post a Comment

<< Home